Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skateparks de Paris et d'ailleurs...
28 octobre 2007

Rampes du Stade Boutroux - Paris 13ème

2007_10_27___01_Rampes_BoutrouxVoilà les fameuses rampes du stade Boutroux à Paris dans le 13ème enfin praticables. A l'heure ou j'y suis passé, le revêtement des rampes est en bois brut (ça c'est top !). Je ne sais pas si c'est la finition définitive. Du côté de la qualité des rampes, les rayons des courbes sont bien mais cetraines planches du nouveau revêtement n'épousent pas parfaitement la courbe. Enfin, gros défaut majeur, le coping est vraiment énorme, c'est très désagréable et difficile à exploiter. Bon côté mini rampe, ça reste une bonne alternative pendant la fermeture du skatepark de Bercy et puis maintenant on a une big rampe praticable à Paris.

Edit du 05/11/2007 : renseignements pris, il semble bien qu'il manque une couche de bois. Espérons qu'elle sera mieux posée que la première.

2007_10_27___02_Big_Rampe_Boutroux  DSCN1296

Publicité
Commentaires
C
Du nouveau !!<br /> <br /> Le plaquage des deux rampes a été intégralement changé en aout 2009 par FunRamp.<br /> Les copings devraient être changés prochainement.<br /> <br /> L'accès est toujours gratuit, pour les skate et les rollers. Pret de protections sur place.<br /> <br /> Pour voir les horaires d'ouverture, RV sur le site du Comité de Roller Skating de Paris : www.cdrs75.com !
C
Le CDRS75 a repris le skatepark de Boutroux depuis la rénovation des rampes en novembre 2008, les creneaux sont : mercredi/samedi/dimanche, de 14h à 18h.<br /> Et au passage, le plaquage des rampes sera totalement refait cet été.<br /> <br /> Infos sur le site internet : www.cdrs75.com
L
Hello,<br /> <br /> Je suis passé y a 2 semains, ça avait l'air clean mais les rampes étaient fermées pas des barres...<br /> Quelqu'un a des news niveaux horaires d'ouvertures ?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Le Don
V
salut a tous moi jsui un mec en 26"<br /> je viens de Boutroux les rampes sont fermées mais on peu passer par dessus le grillage.en tout cas c'est super humide donc un peu chiant(la faute au arbres).
M
J'ai commencé à rouler sur cette maxi (la seule à l'epoque avec balard) avec des gars en roller comme Eric et Nono, taig y a fait ces premiers pas EN RAMPE JE PRECISE.. C'est une rampe mythique! en sk8te il y avais des gars comme marc aziza qui venait de temps en temps ou même le bon vieux fidji! un plat trop important et un enorme coping! mais je suis pressé de la repratiquer... putain bientôt 10 ans déjà! marre d'aller a bruxelles pour se faire plaisir ! j'ai hate!!!
Skateparks de Paris et d'ailleurs...
Publicité
Publicité