Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skateparks de Paris et d'ailleurs...
23 janvier 2007

Skatepark du Stade Jules Noël - Horaires de merde

Dimanche matin, j'ai voulu faire un tour au skatepark du Stade Jules Noël. Ce que je n'avais pas bien saisi c'est que ce skatepark est "géré" par des associations. Donc je me suis pointé et je me suis fais refuser l'entrée parce que c'était les horaires d'une association de roller. J'ai bien eu les boules. Surtout qu'il y avait à peine quelques gars en roller, même pas sur l'aire de skatepark, mais au fond là ou il n'y a pas de modules. Bref, je trouve ça un peu nul. Ca me rappelle un peu le skatepark du TEP Emile Lepeu qui n'est presque jamais ouvert. Donc si vous allez par là bas, renseignez vous bien sur les horaires et les jours (hé oui, les skateboards ne sont pas les bienvenus tous les jours).

Publicité
Commentaires
J
Ce qui est certain, c'est que les horaires sont beaucoup trop limités...<br /> <br /> Pour info, ceux de cette année: http://www.jackspots.fr/2014/10/skatepark-paris-75-jules-noel.html
G
Savez vous les horaine du park en bmx
G
Effectivement il y a une répartition horaire égale entre skate, roller et BMX mais est ce vraiment égal lorsque le dimanche il n'y a pas de créneaux horaire pour le skate. Juste initiation au skate, pour les très débutants et ensuite à partir de 16h pour les BMW...
G
eske le dimanche c ouvert vautre skate park?
N
le dimanche matin jules noël , mon pauvre. Si tu veux skater le dimanche matin va en Australie, les contests commencent à 09h00 le dimanche.<br /> Si la mairie avait placé quelqu’un pour ouvrir le parc, ou simplement l’avait laissé ouvert tout le temps sans obliger les associations à le faire, tous les créneaux seraient occupés. Vu la fréquentation du parc cela ne serait pas un problème. Le port du casque doit rester libre, il n est même pas obligatoire à Chelles, ce serait un peu ridicule à Jules Noël
Skateparks de Paris et d'ailleurs...
Publicité
Publicité