Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skateparks de Paris et d'ailleurs...
1 janvier 2007

Trasher Skateboard Magazine - 25 Ans

Trasher_198104En 2006, Trasher a eu 25 Ans. Mais ils ont surtout eu une excellente idée : numériser les 12 numéros de 1981. A l'époque j'avais 7 ans et c'est, je pense, l'année où j'ai eu mon premier skate (un plateau en fibre de verre avec en dessous le dessin d'une formule 1). A l'époque je n'imaginais pas ce que ces gars faisaient avec leur planche à roulette de l'autre côté de l'atlantique. C'est vraiment excellent à lire et à regarder.
Vous trouverez les 12 numéros à l'adresse suivante : TRASHER 25th Anniversary. Voilà de quoi occuper nos journées pluvieuses de Janvier.

Publicité
Commentaires
Skateparks de Paris et d'ailleurs...
Publicité
Publicité