Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skateparks de Paris et d'ailleurs...
8 juillet 2007

Projet de Skatepark Clichy-Batignolles Paris 17ème

Skatepark_Clichy_Batignolles_01Hier, une première partie du parc Clichy-Batignolles était ouverte au public. J'en ai donc profité pour voir ou en était la réalisation du skatepark prévu dans ce jardin. Le sol est fait et la "vague" de béton est réalisée. Le skatepark devrait être livré au mois d'octobre. Je vous laisse voir les premières photos de la "vague" qui a l'air plutôt rigolotte à rider. Plus un petit rappel du projet.

Infographie_Batignolles Skatepark_Clichy_Batignolles_02

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ton blog, je t'encourage à continuer à publier :P Visite le mien si ça te plaît<br /> <br /> http://avocat-a-paris.blogspot.com
A
Every Learn how to slide, ... To go to da shop before riding to a session ?<br /> <br /> I call you very very very soon ! maybe today... !
L
Les modules en fer et les gamins en trotinette ont complètement rendu impossible l'accès à cette vague magnifique. A éviter le week end, c'est impossible de skater. Les modules ne sont pas assez inclinés. C'est donc un roller park mais pas un skate park.
T
ce qu'il y a sur la photo n'es pas du tout pareil que ce qu'ils ont faits !!
M
ce skate parc sera bien quand se sera fini mais pour l'instant ia encore trop de gamin relou qui prenne tous l'espace
Skateparks de Paris et d'ailleurs...
Publicité
Publicité