Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skateparks de Paris et d'ailleurs...
15 mai 2007

Skatepark Couvert de Villiers Sur Orge (91)

Quelques petites news glanées par ci par là. Ouverture du skatepark couvert de Villiers sur Orge annoncée le 1er Juin 2007 par ici et inauguration annoncée le 16 juin 2007 par ...

Skatepark_Villier_sur_OrgeJ'en ai profité pour récupérer une petite photo de l'avancement des travaux sur le forum de the clan. Tout ceci à l'air bien sympa. A voir également sur le forum une photo de la micro en extérieur...cool.



Ouverture_Skatepark_Val_d_orgeUpdate du 25/05/2007 :

L' inauguration du skatepark couvert du Val d'orge est programmée le 16 juin 2007 : http://www.tributeskateshop.com/DVP/news.php5

Publicité
Commentaires
A
Je trouve sa super le skate parc de villiers mais jai une question a poser quesaqu'il y avait la nuit du 4 juillet au skate parc réponder moi sur votre adresse email!! en tout ca je trouve sa vraiment génial !!! Je sais se que je dit ji suis aller au moin 7fois je sais qu'il y a eu plus ou quoi que se soit merci l'agloo de l'orge de <br /> l'avoir crée !!! Et merci le skate parc d'êtres la sinan Villiers ne serait presque pas connue car je sais qu'il est connue !!! Et encore mercii le skate parc merci merci merci JADOOOREEEUHHHHHH LE SKATE PARC (l)
F
salut, avec des pote on va se faire un tour de france en faisent les grand skate park si je pourais abuser un peut et te ou vous demander les adresse exacte des grand skate parc sa serais simpa car on vien de belgique et sa vas deja etre galere de voila merci de repondre
Skateparks de Paris et d'ailleurs...
Publicité
Publicité