Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skateparks de Paris et d'ailleurs...
22 mars 2007

Skatepark de Montrouge (92)

Voilà un petit skatepark bien pratique pour les parisiens riverains de la porte d'orléans. Si de manière régulière vous vous heurtez aux grilles fermées du skatepark Jules Noël, reprenez votre skate, direction porte d'orléans et foncez vers Montrouge. Vous y trouverez ce petit skatepark qui a l'air tout à fait correct.
Une mini rampe, un quarter, un quarter rehaussé de 50 cm de verticale, une table centrale avec plans inclinés et ledges, un crub en métal posé au sol.

Bon hélas, vu le temps, je n'ai pas pu tester le park, donc j'essaierai d'y retourner pour tester. Si vous l'avez testé, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

2007_03_22___Skatepark_Montrouge_01 2007_03_22___Skatepark_Montrouge_02

Adresse du skatepark de Montrouge :
Square Jean Moulin
105, avenue Aristide Briand.

Métro : Porte d'Orléans
Bus  : 187, 188, 197, 297

Publicité
Commentaires
E
Hello !<br /> Merci aux gens qui laissent les commentaires sur le skatepark, ça permet de se faire une meilleure idée, je ne le connaissais pas, il y en a un également tout petit à l'héliport d'Issy-les-Moulineaux, et je me rends compte en allant sur différents sites recenssant les skateparks d'Ile-de-France qu'ils ne citent jamais les touts petits lieux comme ceux-là... c'est triste car, pour certains tels que moi, ça suffit des fois :)
A
salut tt le momde ecoute ce skatepark est tt simplememt parfait je suis local et le sol nee glisse pas du tout il roule parfaitement et cert il faut faire un peu attentien sur la rampe et sur les modules mais ce n est pas du savon ils y a bcp de possibilitees en roller en skate voire meme en bmx, vous y passerez de bonnes aprs midi il arrache tt ce skatepark
J
Je dirai plutot un roller-park, le sol est bien dangereux car il est glissant, et les quarters un peu trop hauts si vous n'etes pas habitue du half pipes. De plus, le lieu est-il fermé et les horaires finissent a 20h.<br /> <br /> Beaucoup plus interssant le Jules Noel, malgre les horaires.
Skateparks de Paris et d'ailleurs...
Publicité
Publicité