Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skateparks de Paris et d'ailleurs...
22 décembre 2006

Projet de Skatepark Plaza a Saint-Denis (93)

Deux tendances fortes s'affrontent depuis quelques temps en France dans la créations de skateparks. Des skateparks axés sur la courbe (Le Havre et Amiens ont ouvert cette année) ou des streetparks dans l'esprit de la skate plaza DC Shoes (voir celui de Mery Sur Oise dans le 95).
La bonne nouvelle, c'est que dans les deux cas, il y a un retour en force du béton, ce qui est plutôt pas mal si c'est bien conçu.

SkateparkPlazaSaintDenisVoilà donc la ville de Saint-Denis (93) qui se lance dans un projet de Streetpark. Voici une image du projet qui sera construit dans le Parc Marcel Cachin. Plus d'info sur les acteurs de ce projet : paris-skate-culture.org

Publicité
Commentaires
S
STdenis c'est la ville ayant le plus haut taux de violences dans le 93 , donc oui c'est chaud ... aujourd'hui en 2011 Le skatepark est carrément déserté !<br /> je vois très peu de monde s'y rendre ...
A
moi je suis pas trop d'accord<br /> même si je sais que ce commentaire est vieux est qu'il a peu de chance d'être lu par l'auteur du dernier com je veux juste dire que tout a l'heure<br /> on était 4 (2 ensemble et 2 autre qui ne se connaissait pas) dans le skate park et un mec veut nous agresser et les skateur se sont barrer.<br /> Bon tout c'est bien terminer (en tout cas pour nous,pour lui un peu moin.Tous sa pour dire que si vous voulez y aller allez y a plusieurs on ne sait jamais
D
non c'est n'est pasun quartié chaud et le but de l'asso st Denis Skate Roots et de changé l'image dégradante de st denis pour anecdote une kaill et venu prendre la tête à un skater une foi mais la trentaine de skater présent ont défendu le skater et la kaill est partie donc non pas de probléme il y régne une bonne embience <br /> ++ DoOn
R
salut c super ki é de plus en plus de sk8park mais j'aimerais savoir si ce sk8park est dangereux?parceque saint denis c chaud<br /> merci de me répondre et bonne glisse à tous<br /> P-S:si on veut continuer à créer des skatepark et pouvoir skater librement il faut bien se comporter kan on skate sinon c sur ka prés on ora plus le drooit de skater
Skateparks de Paris et d'ailleurs...
Publicité
Publicité