Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skateparks de Paris et d'ailleurs...
9 novembre 2006

Skatep'art a Paris ?

Dimanche dernier, quand je suis allé faire mon petit tour au stade charlety, je suis passé par la porte d'Italie pour aller vérifier une drôle d'information que j'avais lu dans un prospectus de la Maire de Paris...
Regardez cette photo :
200611BajacLa structure en métal que vous voyez n'est pas autre chose que le squelette d'une sculpture de l'artiste Peter KOGLER. Cet Artiste s'est déjà illustré dans la mise en place de sculptures urbaines "ridables", la preuve en image sur son site.
Il semble que cette nouvelle oeuvre nous sera effectivement accessible, vous pouvez le lire vous même dans le Journal du tramway en page 3 de la version pdf accessible ici. Affaire à suivre donc pour cette oeuvre d'art skatable... Vivement l'inauguration du Tram et de ce nouveau "skatepark".

Pour y aller : Métro Porte d'Italie, dans le squre Robert Bajac.

Publicité
Commentaires
E
Plus qu' une oeuvre d'Artiste, le bowl de la muette est une croute.
V
Bravo la mairie de Paris qui encore une fois fait faire un skatepark par "artiste". C'etait donc ca le bowl de la Muette! De l'Art! Comme les modules Cardinaud. Merci les "artistes".
Skateparks de Paris et d'ailleurs...
Publicité
Publicité